Escaparium West Island est le deuxième emplacement d'Escaparium et est considéré comme la meilleure expérience de jeu d'évasion au Québec. Les jeux chez Escaparium Montréal, en plus d'être les meilleurs de la province, possèdent des décors comparables à Disney et à Universal Studios en termes d'immersion et de qualité. Chez Escaparium, vous ne jouez pas au jeu, vous le vivez.
êtes mis dans une situation similaire à celle des héros de vos films préférés. Votre mission, selon le scénario choisi, pourrait être d'échapper à un tyrannosaure rex, vous évader d'une prison de sécurité maximale, aider Alice et le chapelier fou à vaincre le chapeau fou, ou échapper aux pièges mortels mis en place par un tueur en série. Vous devez donc travailler ensemble, communiquer et résoudre des énigmes afin d'aider votre groupe de 2 à 12 participants à accomplir votre mission. Il s'agit d'une activité qui sort de l'ordinaire, stimulante, divertissante, et qui mettra tous vos sens à l'épreuve. Le tout est conçu pour les personnes de 10 ans et plus.
Escaparium est une entreprise familiale québécoise. Nous sommes extrêmement fiers de tous les jeux que nous créons. Nous sommes l'une des seules entreprises au Québec à créer tous nos jeux à l'interne, de la conception à la construction. La qualité des décors et l'attention au détails que nous portons à tous nos scénarios font d'Escaparium le meilleur jeu d'évasion de la grande région de Montréal.
Bombe à Chinatown
60 minutes
Il y a 12 ans, vous avez aidé à mettre un meurtrier derrière les barreaux... et il ne vous a jamais oublié. Vous avez pris votre retraite il y a longtemps, mais il a quand même choisi de vous tenir responsable de la vie de plus de 8.4 millions de New Yorkais. Caché quelque part dans un quartier malfamé de New York, un missile est seulement à quelques minutes d'être déployé. Laisser des indices fait partie du jeu macabre de ce meurtrier, saurez-vous les déchiffrer et contrecarrer son plan ou serez-vous responsable de la mort de plus de 8 millions de civils?
Joueurs: 3-8
Difficulté
Niveau Physique:
Facteur Épeurant:
Les Industries Tyranno
60 minutes
Faisant partie d'une escouade de mercenaires, votre équipe et vous êtes embauchés pour infiltrer l'île où Tyranno Corp effectue ses recherches. Vous devez vous emparer des 3 embryons développés sur place. Nos informateurs nous annoncent cependant que les recherches de Tyranno Corp sont possiblement plus avancées que ce qui était prévu... il se pourrait fort bien que des dinosaures parcourent d'ores et déjà l'île! Soyez extrêmement prudents, la plupart de ces dinosaures sont très dangereux! Un conseil, trouvez les embryons et revenez à l'hélicoptère le plus rapidement possible!
Joueurs: 4-12
Difficulté
Niveau Physique:
Facteur Épeurant:
L'Évasion
60 minutes
C'est un coup monté. On vous accuse d'un meurtre que vous n'avez pas commis. Depuis plusieurs mois, ils tentent de vous faire avouer. Malgré que vous soyez déjà condamné à mort, vous ne reculerez pas: vous n'avez tué personne, peu importe ce que les autres croient. Une heure avant votre exécution, un visage familier se présente à votre cellule et ce n'est pas seulement pour vous dire au revoir...
Joueurs: 3-9
Difficulté
Niveau Physique:
Facteur Épeurant:
Le Jeu (16+)
55 minutes
Vous vous réveillez dans une pièce inconnue, ligoté. Vous êtes avec vos amis, tous avocats, tout comme vous. Une vidéo apparaît. "Vous et vos amis, vous êtes de la vermine. Vous vous amusez bien à jouer avec la vie d'autrui? Pensez-vous parfois aux familles que vous détruisez lorsque vous aidez ces criminels à échapper à la justice? Est-ce que vos grosses maisons et vos BMWs en valent vraiment la peine? Vous aimez jouer avec la loi? Moi aussi, j'aime jouer... surtout selon mes règles. Le jeu est simple: vous survivez une heure et vous pouvez quitter. Vous pourriez possiblement perdre quelques morceaux de votre anatomie au cours de ces 60 minutes, mais c'est un maigre prix à payer pour rester en vie... n'est-ce pas?"
Joueurs: 4-8
Difficulté
Niveau Physique:
Facteur Épeurant:
Alice et le chapeau du chapeau fou du chapelier fou
60 minutes
Le chapeau du chapelier est nécessaire pour que le chapeau du chapelier puisse contrôler le chapelier lorsqu'il porte son chapeau, mais le chapeau du chapeau du chapelier est là où se trouve tout le pouvoir du chapeau du chapelier. Sans son chapeau, le chapeau du chapelier est impuissant et le chapelier, avec ou sans chapeau, sera lui-même si le chapeau du chapelier n'est pas là. Vous devez aider Alice à trouver le chapeau du chapeau fou du chapelier pour que le chapelier puisse redevenir lui-même...
Joueurs: 3-8
Difficulté
Niveau Physique:
Facteur Épeurant:
Les Quatre Sorciers et le Grimoire de l'Art Obscur
65 minutes
Vous sortez tout juste de l'école de la magie et vous avez été convoqué par le Grand Sorcier. Vous arrivez trop tard et le Grand Sorcier et sa famille ont disparus. C'est votre devoir de les sauver de la méchante sorcière.
Joueurs: 4-10
Difficulté
Niveau Physique:
Facteur Épeurant:
Les Quatre Sorciers et l'Ascension du Seigneur des Ténèbres
60 minutes
Cela fait trois ans que vous avez sauvé Grashelle qui était sous l’emprise de Thulsa, seigneur des ténèbres. Depuis, vous êtes devenu l’un des plus puissants sorciers de la région... vous venez cependant de recevoir de l’information sur les allées et venues de Thulsa et tout cela ne laisse rien présager de bon. Vous devez agir immédiatement. Est-ce que vous serez en mesure, avec l’aide précieuse de vos acolytes des Quatre Sorciers, de vaincre Thulsa?
Joueurs: 3-7
Difficulté
Niveau Physique:
Facteur Épeurant:
© 2017-Présent - Escaparium. Tous droits réservés.